Soirée Ski nocturne + Fondue !

Commerçants et Régie
Place de Belledonne
E-mail / Message
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
L’Office du Tourisme de Chamrousse et le professionnel du tourisme référencé sont les Responsables Conjoints de Traitement pour les activités de traitements de données ayant pour finalité la gestion de votre demande. Conformément à la Loi Informatique et Libertés, son décret n°2019-536 et au Règlement européen 2016/679, vous avez des droits sur vos données à caractère personnel. Ils sont décrits sur le site CNIL.fr. Si vous souhaitez exercer ces droits, vous devez en faire la demande par email en utilisant le formulaire pour contacter directement le DPO ou par voie postale à l’adresse : Délégué à la Protection des Données - Office de Tourisme de Chamrousse - 42 place de Belledonne - 38410 Chamrousse - Isère, France. Si, après nous avoir contacté, vous considérez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Présentation

Offre ski nocturne + fondue à 29,90€

Venez profiter d’une soirée en tout compris, ski nocturne suivi d’une fondue au restaurant*.
Le principe est simple :
1 - Se connecter sur le site www.ski.chamrousse.com et aller à la page "Ski Nocturne + Fondue". Vous trouvez la liste des restaurants avec le numéro de téléphone pour réserver.
2 - Apres avoir réservé auprès du restaurateur, vous pourrez commander le forfait en ligne (rechargement, retrait en caisses ou par envoi postal)
3 - Skiez ! (forfait ski nocturne : 15h30-20h30**)
4 - Pour le dîner, vous présenter dans le restaurant choisi avec votre justificatif d’achat à donner au restaurateur.

Cette offre est disponible les jeudis des vacances scolaires et les samedis à partir du 19 décembre 2021** dans les restaurants partenaires de la station : liste à venir...

 


*Offre valable à partir de 2 personnes
**Ouverture des remontées mécaniques pour le ski nocturne sous réserve des conditions météorologiques (informations dans le bulletin complet de l'ouverture des pistes ou par téléphone au 04 76 89 92 65).