Exposition "Survivre à l’hiver"

Du lundi 10 février au vendredi 06 mars 2020

Lundi, mardi, mercredi, vendredi

de 14:00 à 17:00

Lieu : Maison de l'Environnement
  • Exposition Survivre l'hiver Chamrousse
Exposition illustrée sur l'adaptation de la faune et des milieux naturels aux conditions hivernales, à la Maison de l'Environnement à Chamrousse 1650.
Elle s'adresse à toute la famille : quelles stratégies développent la flore et la faune pour survivre durant la saison froide, particulièrement rude en montagne ? Partir, dormir, faire des réserves... Le tout avec de l'humour.

Une exposition qui incite à faire « traces douces » dans ses pratiques d'activités hivernales pour respecter la faune, particulièrement sensible au dérangement à cette saison.

Prêt du Parc national des Écrins.

Gratuit.
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Organisateur
Maison du Patrimoine et de l'Environnement
Tél : 04 76 89 96 05
Tél : 04 76 89 92 65
Lieu
Maison de l'Environnement
Exposition "Survivre à l’hiver"
680 routes des Trolles
Chamrousse 1650
38410
Chamrousse
  • Localisation :
    • Chamrousse 1650 - Recoin
  • Langue(s) parlée(s) :
    • Français
Imprimer