chamrousse-1650-recoin-1538-1642

Chamrousse 1650 - Recoin

Point départ pour les randonnées de Chamrousse avec des itinéraires permettant d'accéder aux Lacs Robert, à l'Aiguille, au Col de Balme, La Croix de Chamrousse, au refuge de la Pra...
C'est également le principal accès aux via ferrata des Lacs Robert et des 3 fontaines.
Sur ce versant, les pistes de VTT de descente sont techniques (noires) et déconseillées aux débutants (préférez plutôt les pistes de Chamrousse 1750).

La télécabine de la Croix est la remontée mécanique qui permet un accès rapide au sommet de la station en VTT ou à pied. Elle est ouverte durant les vacances d'été et les week-ends de juin et septembre (sous réserve des conditions météo).
 

Chamrousse 1750 - Roche Béranger
Chamrousse 1700 - Villages du Bachat

Point de départ principal pour les randonnées à destination du Lac Achard, du Lac des Vallons et de la Croix de Chamrousse.
Les pistes de VTT de descente sont de niveau facile à intermédiaire (vertes, bleues et rouges) pour une pratique ludique et sportive (engins de descente autorisés).

Le télésiège de Bachat Bouloud est la remontée ouverte l'été pour les vététistes et les randonneurs.

Chamrousse 1600 - Plateau de l'Arselle

Cette zone est une tourbière classée Natura 2000 (zone humide composée de tourbe), où l'on pratique la randonnée pour en faire le tour ou pour accéder au Lac Achard, à la découverte de la flore spécifique à cet écosystème de 25 hectares avec une vue exceptionnelle sur le Taillefer ou encore la balade à poney et l'équitation.
Des visites guidées de cet Espace Sensible Naturel (ENS) sont proposées l'été par des guides natures du département de l'Isère.


Explorez la station de Chamrousse à travers la carte interactive pour découvrir les activités, les restaurants, les hébergements, ...
Accédez à toute la documentation (activités, randonnées, VTT, via ferrata...) de Chamrousse.


 
Imprimer