Skiez en décalé

Skiez en décalé : c’est la liberté, le ski quand je veux !


Pour simplifier votre arrivée, et éviter les embouteillages sur les routes ou dans les gares, et les multiples tracas que cela entraîne… la solution c’est « skiez en décalé » !
Des séjours qui s’adaptent à vos envies : libre de partir quand vous voulez, libre de choisir le séjour qui vous convient, libre de vivre les vacances aux sports d’hiver qui vous ressemblent…
Skiez en décalé : fini les séjours du samedi au samedi, bonjour les séjours à la carte !


 

A Chamrousse, comme dans 20 stations de l’Isère, « skiez en décalé » propose des séjours de durée souple et variable (entre 2 et 7 nuits).
Ne commençant ni ne terminant un samedi, dans tous les types d’hébergement (chalet, maison, appartement, résidence, hôtel, camping), y compris pendant les vacances scolaires !

Pour plus de services et de facilité, « skiez en décalé » c'est aussi des formules tout-compris qui intègrent : hébergement + forfaits remontées mécaniques et cours de ski, garderie d’enfants, …
 
Libéré des contraintes, vous profitez des joies du ski à 100% car tout est organisé pour vous, avant même votre arrivée !

 

Skiez en décalé : les courts séjours à la montagne


Envie d’un week-end ressourçant au grand air ? Besoin d’une pause face au rythme stressant du quotidien ?
« Skiez en décalé » proposent des weekends et des séjours courts à prix raisonnables qui s’adaptent aux contraintes de chacun et ce, même pendant les vacances scolaires.

Tous les séjours disponibles sur le site internet de Skiez en décalé.
Logo Skiez en décalé Chamrousse
Imprimer