Tentative de record du monde de descente aux flambeaux publique

Jeudi 30 janvier 2020

Lieu : Alpine Park - Pistes de ski alpin
  • Visuel tentative de record du monde de descente aux flambeaux publique Chamrousse
  • Photo descente aux flambeaux
  • Plan circulation et parking Tentative de record du monde de descente aux flambeaux publique Chamrousse
Visuel tentative de record du monde de descente aux flambeaux publique ChamroussePhoto descente aux flambeauxPlan circulation et parking Tentative de record du monde de descente aux flambeaux publique Chamrousse
Tentative de record du monde de descente aux flambeaux publique.
Participation ouverte à la clientèle (nombre de places limités) - niveau 3ème étoile ou descente piste rouge.
Nous vous donnons rendez-vous le 30 janvier 2020, pour ancrer le record du monde de descente aux flambeaux dans la vallée Grenobloise.
Toute la station de Chamrousse ainsi que l’Université Grenoble Alpes, l’Armée et nos partenaires se mobilisent pour battre le record.
Venez vivre une soirée historique et conviviale à travers une descente grandiose du sommet de la Croix de Chamrousse jusqu’au pied des pistes le tout avec une vue à couper le souffle sur la vallée Grenobloise. Tout au long de la soirée venez vibrer dans une ambiance festive à la Croix de Chamrousse et sur la place de l’Office de tourisme.
On compte sur vous pour cette soirée historique !

Programmation :
- 9h-18h : retrait de votre pass à l’Office de Tourisme pour les inscrits en ligne (votre billet électronique ou imprimé vous sera demandé) et achat aux caisses pour les inscriptions sur place
- à partir de 15h : DJ sur le front de neige de Chamrousse 1650
- 17h : rendez-vous à la télécabine de la Croix Chamrousse 1650 pour l’embarquement et début de la montée via la télécabine de la Croix (Chamrousse 1650 - Recoin)
- 18h30-21h30 : descente aux flambeaux
- Jusqu'à 22h : DJ sur le front de neige de Chamrousse 1650

Inscriptions en ligne jusqu'au 29 janvier (voir lien ci-dessous) puis le jour-même aux caisses des remontées mécaniques jusqu'à 18h : 5€ avec pass, flambeau, goodies, accès à la soirée sur le front de neige et nombreuses animations.
Une grande partie des parkings seront réservés pour le stockage des bus de l’université (voir plan ci-dessus), nous vous invitons donc à vous garer à Chamrousse 1750 et à prendre la navette gratuite. Renfort navette 1 et nocturne entre Chamrousse 1650 et 1750 de 15h30 à minuit.
Privilégiez le covoiturage pour vous rendre à Chamrousse.

Consignes :
- Un pass vous sera distribué après votre inscription, ce skipass permet de réaliser une seule montée (sur la télécabine de la Croix, à Chamrousse 1650) pour cette tentative de record de monde.
- Prévoyez bien des vêtements très chauds ainsi qu’un casque pour les enfants (également fortement recommandé pour les adultes).
- Lampe frontale fortement conseillée
- N’emmenez pas vos bâtons de ski, vous n’en aurez pas besoin puisqu’à la place, vous porterez un flambeau.
- Le flambeau (type bâton mousse à LED fonctionnant avec des piles) vous sera fourni au départ du sommet de la Croix de Chamrousse, un huissier comptera les participants. Il ne sera allumé qu’à la demande expresse des organisateurs.
- Un temps d’attente est à prévoir au sommet de la Croix de Chamrousse avant le début de la descente, avec une ambiance musicale et des boissons chaudes.

Record officiel à battre : 2 887 participants.
Partenariat station de Chamrousse et Université Grenoble Alpes (UGA).
Inscriptions en ligne :
- pour le grand public :  https://www.weezevent.com/record-du-monde-descente-aux-flambeaux-chamrousse
- pour les étudiants de l'UGA : directement auprès de l'Université Grenoble Alpes (UGA)
  • Sport :
    • Ski
    • Ski alpin

  • Modes de paiement :
    • Chèque
    • Espèces
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Organisateur
Office de Tourisme de Chamrousse
Tél : 04 76 89 92 65
Lieu
Alpine Park - Pistes de ski alpin
Tentative de record du monde de descente aux flambeaux publique
38410
Chamrousse
  • Localisation :
    • Chamrousse 1650 - Recoin
  • Langue(s) parlée(s) :
    • Anglais
    • Français
Imprimer