Informations Coronavirus

Informations Covid-19

Depuis le 30 décembre 2020, le port de masque est obligatoire pour les personnes dès 11 ans sur les 3 pôles de la station, les fronts de neige, dans les navettes... (et dès lors qu'il y a rassemblement de personnes). Le port du masque n'est pas obligatoire sur le domaine de montagne.

Domaine nordique ouvert depuis le 12 décembre 2020.
Domaine débutant pour le ski de randonnée et espaces luges ouverts pour les vacances de noël, d'hiver et les weekends de janvier (gratuit).
Conformément aux décisions du gouvernement, les restaurants, bars et remontées mécaniques (domaine alpin avec Snowpark, Luge Park and Montagne de Téo) sont fermés. Toutefois, la station reste accessible pour la location de vacances, l'hébergement et les activités de pleine nature. Comme partout ailleurs, la vente à emporter, tous les commerces et la location de matériel fonctionnent.

Chamrousse, station labellisée "Famille Plus" s’engage à vous accueillir vous et votre famille, tout en mettant en œuvre les directives nationales du Ministère de la santé pour respecter les règles sanitaires en vigueur : santé, sécurité et confort des parents et des enfants sont au cœur de nos priorités.
 

Tous engagés pour que la montagne reste un plaisir !

♥ Distanciation sociale, marquage au sol, vitre en plexiglas aux accueils et respect des gestes barrières
♥ Port du masque obligatoire dès 11 ans
♥ Gel hydroalcoolique à disposition, désinfection des surfaces et du matériel
♥ Conditions de réservation assouplies
 
 
 
Respect des consignes sanitaires : ensemble pour la santé de tous !
Le masque tu porteras, les mains tu te laveras et la distance tu respecteras
A Chamrousse, un protocole sanitaire a été mis en place dès octobre 2020 concernant l'ensemble des activités d'une station de montagne (même si certaines sont actuellement fermées comme les remontées mécaniques).

La montagne tout naturellement !
France Montagnes : cet hiver, je skie ! Pour tous, l'assurance que les vacances à la montagne sont de vraies vacances : vous glisserez en toute liberté sans masque sur le nez, vous ressentirez les bienfaits de l'air frais des sommets et vous profiterez des grands espaces de la montagne.
Les stations sont aux petits soins mais c'est une responsabilité partagée : le personnel de la station et la clientèle font chacun leur part pour préserver la santé de tous !
Mesures covid-19 station Chamrousse