Informations Coronavirus

Informations Covid-19

Hiver 2021-2022
Le port de masque ou tour de cou homologué est obligatoire pour les personnes dès 6 ans (depuis le 3 janvier 2022) dans les remontées et files d'attente, dans la station, les navettes, les magasins, les bars et restaurants, les hébergements, l'office de tourisme, les lieux culturels... Le port du masque n'est pas obligatoire sur les pistes de ski et le domaine de montagne mais toujours dans le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale.
+ Pass sanitaire obligatoire dès 12 ans (taux d’incidence national en France dépasse actuellement les 200 cas pour 100 000 habitants) dans les remontées et files d'attente du domaine alpin uniquement (contrôles non systématiques), dans les lieux de rassemblement, dans les restaurants, les lieux culturels et certains hébergements.
Retrouvez les masques et tours de cou Chamrousse certifiés norme Afnor en vente à la boutique des Offices de Tourisme.

Activités de pleine nature : masque non obligatoire lors de la pratique en plein air car les sports de glisse favorisent les gestes barrières via les équipements (casque, gants, lunettes ou masque, bâtons...) - Source : France Montagnes
Pour la pratique encadrée d'une activité, se renseigner directement auprès du prestataire sur les conditions sanitaires applicables.

Chamrousse, station labellisée "Famille Plus" s’engage à vous accueillir vous et votre famille, tout en mettant en œuvre les directives nationales du Ministère de la santé pour respecter les règles sanitaires en vigueur : santé, sécurité et confort des parents et des enfants sont au cœur de nos priorités.
 

Tous engagés pour que la montagne reste un plaisir !

♥ Distanciation sociale, marquage au sol, vitre en plexiglas aux accueils et respect des gestes barrières
♥ Port du masque obligatoire dès 11 ans
♥ Gel hydroalcoolique à disposition, désinfection des surfaces et du matériel
♥ Conditions de réservation assouplies
 
 
 
Respect des consignes sanitaires : ensemble pour la santé de tous !
Le masque tu porteras, les mains tu te laveras et la distance tu respecteras
A Chamrousse, un protocole sanitaire a été mis en place dès octobre 2020 concernant l'ensemble des activités d'une station de montagne.

La montagne tout naturellement !
France Montagnes : cet hiver, je skie ! Pour tous, l'assurance que les vacances à la montagne sont de vraies vacances : vous glisserez en toute liberté sans masque sur le nez, vous ressentirez les bienfaits de l'air frais des sommets et vous profiterez des grands espaces de la montagne.
Les stations sont aux petits soins mais c'est une responsabilité partagée : le personnel de la station et la clientèle font chacun leur part pour préserver la santé de tous !
Mesures sanitaires covid-19 station Chamrousse